• Sailor, 22 ans, comédienne, Montpellier.

    Voilà.                                                      

     

    L'essentiel est là. Vous savez déjà tout de moi. Ou presque. De toute evidence, ce que j'ai fait avant n'a pas grand intêret ici (mon père soulignera que cela n'a pas grand intérêt du tout de toute façon), je vous passe donc ma biographie, qui est - ô combien -- passionnante. 

    Le fait est que je me retrouve face à mon écran, à 02h27 03h25 du mat' après avoir tenté par trois quatre fois d'écrire ce tout premier -- mais primordial -- article de ma folle aventure humaine. Cela merite tout de même (pour vous, lecteureuh zé lectrices) quelques éléments supplémentaires pour rassembler les pièces du puzzle. 

     

    Reprenons.

    american flag

    Un beau jour (ou peut etre une nuit...) -- je ne sais plus bien à dire vrai -- je décidai que... "Ladies and gentlemen. Your attention please !... Je pars aux Etats Unis." Aah? 

    Je deviens officiellement et pour un minimum de 12 mois, jeune fille au Pair aux USA. Après de longs mois de paperasses et de remplissages de dossier, de renouvellement de passeport, de demande de visa, de renvoi de dossier, d'interview, de stress et d'attente... j'ai enfin trouvé la famille qui me supportera. 

    Or not. My hosts et leurs twins (si, si...), Cole et Lara, 9 ans, vivent à Manhattan. Avec un chien et un gold fish. RIP.

     

    Je décolle lundi 30 juillet 2012. Destination Aventure. 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique