• Au Coeur de la Pomme

    Le Voyage : First Steps.

    ...et pas des moindres ! 

    SAM_2930

      Voici donc (très exactement 5h15 que je suis assise sur un siège étonnemment dur et mou à la fois, à côté de la seule fille de l'avion qui ronfle, derrière le monsieur qui gesticule le plus, le tout dans la délicieuse odeur de pet qui règne maintenant depuis près d'une heure et demie dans le fond de l'appareil. Bref. Je pars aux Staïtz ! Il est évident que si le mioche de derrière n'arrête pas immédiatement de kick to mon fauteuil, je risque de retourner en France plus vite que prévu, menottes aux poignets. Bref. Un voyage en avion, ça vous apprend des choses vraiment passionnantes sur les autres, mais également sur vous mêmes ! J'ai donc découvert qu'en avion, je me métamorphose en cette fille nunuche et parano qui frôle l'arrêt cardiaque avant même que l'avion n'ait décollé. Je vous passe donc généreusement le dit épisode du décollage (oui celui où l'on hésite souvent entre pleurer et vomir) pour vous parler plutôt de ma paranoïa aérienne. Hé ouiiiii! Je suis le genre de personnes qui pensent que parce qu'elles prennent l'avion, elles ne peuvent pas échapper à une mort certaine ou un crash sur une île déserte (selon la destination..). Partant aux USA, je ne pouvais pas imaginer arriver sans que mon avion ne soit détourner... Oui j'ai peur en avion. Et ce ne sont pas les délicieux trous d'air de l'atlantique qui vont dire le contraire. 

     

    Ah. Je ne vous ai pas parlé du plateau "repas". Je ne savais pas que les couleurs fluos étaient possibles dans un potentiel repas mais soit, j'accepte volontier un poulet vert. Par contre, je vous épargne le pain qui s'effrite dans la main et la bouillie jaune non identifiée. 

    SAM_2932

    En tout cas, je suis ravie d'avoir pu assister à une journée de 30 heures. En effet, je n'ai pas vu la nuit une seule minute. De 19h30 à 04h00 (heure de Paris), il a fait grand jour. Amazing.

    Et là je me dis que ma chère voisine a du confondre ses Lexo' et son plateau repas. Si elle ne ronflait pas, je pourrais penser qu'elle n'a pas supporté l'altiltude. A la télé passe le 4ème film du vol. Mission Impossible en VO non sous titrée. Donc autant vous dire que je comprends absolument rien. 

    Bref. Vous l'aurez compris, c'est long.

     

    humeur : -50


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rhys
    Lundi 6 Août 2012 à 15:37
    Hi sego! It's Rhys, do you remember me? I'm harsh and wiry :) 
    Im happy your journey by air was good. Enjoy to manhattan but don't forget, Welshman are better than others! 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :