• Central Park - Part 1

    Extraordinary Central Park...

     

     

    Or not. Bon, c'est vrai c'est joli. Mais ça reste un parc, avec de l'herbe, des oiseaux qui chantent, des chiens qui promènent leurs maîtres, des fontaines et des petits chemins qui sentent la noisette. En tout cas, ce que j'ai vu jusqu'à présent de ce célèbre parc me laisse sur ma fin. 

    Cela dit! il est très amusant de parcourir l'endroit à la recherche des nombreux stéréotypes américains... Par exemple : les petits écureuils new-yorkais -- qui, à mon grand désespoir, ne sont pas roux mais bels et bien gris ! -- trottinant parmis les fougères, noisette à la patte, malice à l'oeil... bref, des écureuils quoi! Ou encore ces hommes et ces femmes magnifiquement scultpés qui foulent les pavés à vive allure, la musique dans les oreilles, suant juste ce qu'il faut pour paraître sexy sans être repoussant. Ou bien les familles nombreuses qui viennent s'asseoir sur les pelouses vert fluo, accompagnées d'un pic nic, de la nappe rouge à carreaux qui va bien et d'une batte de baseball pour le fiston et son daddy.

    téléchargement

    Mais je ne peux pas vous parler de Central Park sans vous parler de... nan, enfait je n'ai plus rien à dire. Je n'ai rien vu d'autre mais promis, la prochaine fois, je vous raconte tout, parce que Central Park reste le seul et l'unique Central Park !!

     

    Humeur : +60


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :