• J-14.

    Comment se sent-on à moins de quinze jours du départ?

     

    l-attente-1

    ...Bonne question. Je sais pas trop en fait. Si je me penche sur la question et que j'analyse la situation 30 secondes.... mes journées ressemblent vaguement à ça :

    "Je me lève à midi (souvent de mauvais poil). Je glande en pyj' devant Tout l'monde veut prendre sa place (qu'est ce que c'est nul ça d'ailleurs...). Je petit-déjeune des pâtes ou de la salade de pâtes. Je fume. Je glande sur l'ordi. Je check mon blog. Je fume. J'm'ennuie. Je me plains que j'm'ennuie. Je fume. Je check mes mails. Je fais un câlin à Midnight (mon cat de la mort qui tue). Je regarde ma mère tondre la pelouse. J'écoute une demie chanson sur mon Ipod. En fumant. Je check mon facebook. Je mange. Je fume. Je glande devant Secret Story (j'suis au bout du bout là...). Je skype. Je fume. Je mange. Je regarde la télé en checkant mon blog. J'm'ennuie. 01h du mat' je met un film. J'm'endors."

    En fait, j'hésite entre l'état végétatif, l'état dépressif ou l'état comateux. Alors, du coup, pour passer le temps entre deux clopes, j'embête ma pauvre mother qui tient bon et me supporte coûte que coûte parce que tu sais maman, tu ne me verras pas pendant un an ! (I'm a horrible daughter...)

    Nan plus sérieusement, c'est compliqué d'être entre deux eaux comme ça, d'être si près du but et si loin en même temps. J'ai l'impression que 14 jours, c'est nada, que ça va passer à une vitesse folle ! D'ailleurs je répète sans cesse que j'ai pas le temps ! Et pourtant... le temps n'avance pas. C'est long. Je me traîne. J'ai envie de rien. J'ai qu'une idée en tête : recevoir mes e-tickets pour être rassurée (oui alors ça c'est une autre histoire. J-14 et toujours pas de tickets en vue...!), parler avec d'autres filles au pair, boucler ma valoche et let's go. Alors j'attends. J'essaie de profiter de mes parents mais j'y arrive même pas parce que je suis complètement à l'ouest. J'espère que ça va s'arranger un peu avant mon départ. 

    humeur : -20


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :