• J-3 !

     

    Voici, sans doute, l'un des derniers articles de mon avant propos. Vous l'aurez compris chers lecteurs zé lectrices, le départ approche. Me voici donc à J-3 d'une nouvelle vie :

    the American way of life

    IMG_0340

    Mes journées étant atrocement longues et inintéressantes, je m'attelle donc à la tache de préparer des petits gifts pour mes twins préférées. Attention, avec les jumelles, il faut offrir exactement la même chose pour ne pas faire de jalouses -- mais en différent bien sûr sinon c'est pas drôle... J'ai donc opté pour deux jolies robes, un accessoire chacune et d'autres petites babiolinettes qui pèsent pas lourd dans la valoche.

    IMG_0332

    Il ne faudrait également pas oublier de souligner que choisir une robe pour des petites filles qu'on a jamais vues, avec pour seules indications de mes hosts des tailles qui n'existent que dans les films, c'est un véritable challenge ! Je crois que j'ai relevé le défi. Bon. Je ne mettrais certainement pas ma main au feu qu'elles s'ajusteront parfaitement, mais au moins, le coeur y est ! Si cela ne leur plaît pas, j'aurai une chance de me rattraper à leur birthday le... Aug, 16th? (euh.. comme un doute là..!). Bref. De toute évidence, ce n'est pas une cause de re-match (=rupture du contrat avec la famille) ça... Si? Allez, encore quelques jours à attendre et hop. Vivement, vivement ! J'ai hâte de rencontrer mes hosts et mes twins !!

     

    *** 3 jours 2 heures 59 minutes ***

     

    humeur : +50


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :