• Orientation in Stamford from Jul,30d untill Aug,2nd.

    Meeting in Stamford : Welcome to United States of America !

    Stamford une toute petite ville près de New York (une demie heure sans les bouchons) où les filles au pair du monde entier se retrouvent pour débuter leur programme. On est logée dans un joli hôtel avec piscine et salle de sport (très pratique lorsqu'on a cours toute la journée...) et on doit assister à des meetings rendus obligatoires par le gouvernement américain. Hum..

    SAM_3174

    Ca dure quatre jours. Je vous assure que quatre jours, c'est long. Evidemment, les cours sont en anglais, et sont chiants. Sinon c'est pas drôle. Heureusement pour nous, notre prof était vraiment marrante et animait plutôt bien la salle. Je ne suis sans doute pas si quiche que ça en anglais puisque j'ai bien compris que, non, jamais, ô grand jamais, il ne faut shaker un baby ! Awesooome ! De plus, les autres filles au pair étaient réellement sympas (except une allemande assez nounouille m'enfin..). D'ailleurs, il y avait tant d'Allemandes (quasi la moitié des filles) que j'ai entendu autant d'anglais que d'allemand pendant les cours. Relou. C'est moche l'allemand. 

     

    SAM_2941

    La bouffe. Dégueulasse. Sans goût. Pas d'eau à table. Que du Soda. Normal. Le maître roi ici, c'est le Starbucks coffee. Je n'ai bu que ça de la semaine. Une pile électrique ! Mais tellement délicieux. Mmh. Trois filles par chambre. Il n'y a que deux lits ? Ahhh bah, qu'à cela ne tienne, on va mettre un lit de camp en plus dans chaque chambre...! ...J'ai donc dormi sur un lit de camp pendant quatre nuits. Merciii. La clim' à donf' dans l'hotel et dans la chambre (juste à côté de mon lit, je précise...). Dans les bathrooms, tu peux aisément voir ton voisin faire popo et lui raconter ta journée en même temps, c'est très convivial ! J'adore. Stamford? Y'a rien à faire, c'est tout petit, c'est nul. Du coup tu as l'impression de ne jamais sortir de l'hôtel (sauf pour t'en griller une et encore..), tu deviens complétement fou. 

    Bref. Here we are. Quatre jours, c'est rien, ça passe très vite, et en plus, j'ai rencontré des filles vraiment super que je compte bien revoir le plus possible !!!

    Humeur : -10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :