• Premier Week End Off

    Off Off Off Off Off Off...

     

     

    Ce week end je suis OFF, c'est à dire, que les twins vont se garder sans moiiiii ! Avec la complicité de ma camarade de galère Claire (au pair à Long Island, NYC), je pars donc visiter DownTown. Le sud de Manhattan, quoi. 

    Je lui donne donc rendez-vous sur les célèbres stairs de Time Square. Brillante idée... Un paquet de clopes plus tard, Claire arrive. Bah oui, c'est grand Time Square. On mange un morceau dans une sorte de petit restau tout en se racontant un peu nos vies. Ah oui, je  vous ai pas raconté... Claire, je la connaissais déjà avant New York City. Mais comme je vous ai dit que ce qui c'était passé avant dans ma vie n'avait aucun intérêt ici, bah vous n'en saurez pas plus. Et toc.

    Bref. 

    Nous voici donc dans DownTown : Wall Street, Chinatown... et voilà. Oui c'est tout ! Faut dire aussi qu'on a fait tout ça à pied. C'était long !! On a franchi le cap de l'achat du sublime teeshirt : I <3 NY (incontournable!) avant de taper l'incruste dans un mariage indien. Si, si. Puis retour en metro jusqu'à Time Square. Nous y avons rencontrer un charmant monsieur qui jetait des sorts à son livre. Véridique. Une fois arrivées, nous retrouvons Eva (une Slovaque rencontrée à Stamford) et son almost boyfriend Thuran Turam Turron Antoine, sans se douter qu'une heure auparavant, un homme se faisait descendre par la police new yorkaise quelques mètres plus bas. Ah.. les Staïtz...!

     

    SAM_3487  SAM_3488  SAM_3489  SAM_3490

     

    On décide de prendre une part de pizza dans un snack (ça ressemblait plutôt à une grande cantine de lycée..). J'ai échappé de peu à la fouille au corps et au touché rectal mais j'ai tout de même dû prouver que j'avais plus de 21 ans car attention.. j'ai pris une bièèèère avec ma pizza. La serveuse a vaguement esquisser un sourire moqueur en voyant ma photo de passeport. Bitch. Et nous avons pu eeeenfin manger tranquillement dans le brouhaha constant du réféctoire. 

    American dream baby...

     

    Humeur : +20


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :